«

»

Fév 27

Centres de loisirs et émancipation : saison 2

Plusieurs centres socioculturels de la Vienne sont volontaires pour participer à la 2nde édition du projet Centre de loisirs à visée émancipatrice.  On retrouve, bien sûr, les ALSH de la saison 1. C’est à dire le Centre socioculturel d’Ozon, la Maison pour tous de Châtellerault, le Centre socioculturel La Case, la Maison des 3 quartiers, la  maison de quartier SEVE. Le Centre socioculturel Les Minimes, le Centre socioculturel Le Local et le Centre socioculturel de La Blaiserie nous ont rejoint. Trois chercheurs accompagnent notre démarche.

L’équipe est constituée de directeurs ALSH, intervenants avec des degrés variables d’expérience et de connaissances de l’animation émancipatrice.

Les nouveaux

Mathilde Centre socioculturel Le Local

Céline Centre socioculturel la Blaiserie

StéphanieMaison de Quartier SÈVE

 

Mohamed Centre socioculturel Les Minimes

 

 

LES ANCIENS

L’équipe de la saison 1 se trouve par ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils