500 kms nous séparent !!

Nicole Obrecht-Doreau, l’avait annoncé lors de notre Conseil d’administration de décembre 2013, elle quitte le département. Cette opportunité professionnelle soudaine laisse notre démuni réseau. Il qui se retrouve (momentanément) sans présidente, au tout du moins avec une présidente qui s’éloigne de 500 kilomètres.

DSC03180Nicole quitte la région et son employeur pour rejoindre son mari dans la préfecture du département de la Marne et de la région Champagne-Ardenne. Elle vient de trouver un poste de directrice adjointe du service Éducation, Jeunesse et Sports de la Ville de  Châlons-en-Champagne.

Il y a quelques jours, elle avait convié les membres du bureau de la Fédération, l’équipe fédérale et les deux dernières Présidentes Eve Line Mathé et Eliane Loiseau à un repas pour remercier tous ceux qui l’ont accompagnés durant ses deux années de mandat. Nicole avait choisi de découvrir, de s’imprégner des projets du réseau en se donnant le temps d’aller à la rencontre des actions, des acteurs, et des lieux où se déroulent concrètement les valeurs qui nous unissent.

Elle a passé plusieurs années remplies de belles rencontres, de projets, de différents moments partagés avec les uns avec les autres.  Elle tourne la page mais continue le chemin tracé avec nous, forte de toutes ces belles rencontres, de tous ces moments partagés….cette expérience a été forte, intense. La réussite et les apports du Congrès de Lyon restent pour Nicole et notre réseau des moments forts. Cette énergie doit nous permettre de retrouver rapidement les administratrices et administrateurs qui accompagneront cet élan et d’aider chacun à prendre conscience de son pouvoir d’agir nous confie Nicole. Voilà un objectif tout trouvé pour les membres du bureau de notre fédération.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal