Certains partent, d’autres arrivent dans le réseau…

A l’Union Régionale des Centres sociaux du Poitou Charentes Alain Dionneau est un jeune retraité et Georges Bray le remplace en tant que délégué régional. Georges est à mi-temps le nouveau délégué de la Fédération de la Charente. Cette fédération a aussi une nouvelle secrétaire : Isabelle Kurek.

Pour le réseau des Centres Sociaux de la Vienne une nouvelle directrice vient de prendre ses fonctions au Centre Social du quartier d’Ozon à Châtellerault, elle se nomme Albine Lombard. Trois semaines après son arrivée elle accompagne le déménagement complet du centre social. Bravo et courage car après elle enchaine sur le contrat de projet !

Florence Costa chargé de mission quitte la Fédération départementale de la Vienne pour rejoindre le Centre Socioculturel des 3 Cités à Poitiers où elle devient « chargée de gestion administrative ».

Cécile Martineau arrive à la Fédération départementale le 1er Septembre en tant que chargé de mission, conseillère en formation, psychologue du travail, responsable d’une entreprise intermédiaire. Cécile aura en charge la formation des bénévoles et l’accompagnement de la démarche participative sur le quartier de St Eloi à Poitiers.

Cécile Martineau (à gauche) remplace Sandrine Collin (à droite), chargée de mission vie associative

Si nous la regardons de profil nous supputons que Sandrine Collin ne restera plus très longtemps à la Fédération départementale…, elle reviendra en Mai 2012, après avoir fait quelques agrandissements dans la chambre des enfants…

Toujours à la Fédération départementale Elise Delaunay ethnologue/sociologue renouvelle sa mission pour 6 mois  (août/janvier 2012).

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal