Changer le regard, la fédération obtient le 1er prix

Nous vous le disions ici, la fédération des centres sociaux de la Vienne était sélectionnée pour  les lauréats du comité national coordination action handicap (CCAH) 2015. Le CCAH souhaite valoriser, à travers ce prix, les initiatives d’inclusion des enfants en situation de handicap dans la société.

Nous vous annonçons aujourd’hui que la fédération a remporté le 1er prix dans la catégorie Changer le regard sur le handicap.

Le 20 mai 2015, le référent handicap était à Paris avec Louane, une jeune fille accueillie dans un centre de loisirs de la Vienne. C’est ensemble qu’ils sont allés chercher leur prix.

Pour mettre en valeur l’action, ils ont même tourné un film. Il dure 3 minutes.

 


FCSV – Lauréat du CCAH 2015 par CCAHandicap

 

Le chargé de mission était accompagné de Louane et de ses parents, de la nouvelle référente handicap et de la vice présidente de la fédération, Pierrette Bernadeau.

L’ACCEPP est également partenaire de cette mission.

(2 commentaires)

  1. bravo pour le prix et le film.
    il est clair, honnête et apporte une vraie bouffée de chaleur.

  2. Félicitations. Ce petit film permet de mieux appréhender la situation et je conseille à tous de prendre le temps de le regarder. Solange..

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal