Décris-moi une nation sans discrimination #4

La fédération des centres socioculturels de la Vienne participe au groupement d’associations avenir solidaire.

Dans le cadre de la quinzaine contre les discriminations, organisée par 4 Maisons de Quartiers de Châtellerault,  avenir solidaire propose aux publics jeunes de découvrir 4 courts métrages contre les discriminations réalisés par les jeunes.

Les secteurs jeunesses des maisons de quartiers de Châtellerault ont réalisé chacun un clip ou un court métrage pour dénoncer les discriminations et exprimer la beauté du mieux vivre ensemble.

Ces deux dernières semaines, nous vous avons posté ceux des Minimes, de la plaine d’Ozon et de la maison pour tous de Châteauneuf. Cette semaine, il s’agit de celui de la MJC des Renardières que nous vous invitons à regarder.

Que l’expression de la jeunesse vive.

Un grand bravo aux jeunes et à leurs animateurs . Un merci pour l’association coexister qui a participé à l’animation de cette rencontre avec les jeunes , et à tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à la réussite de ses créations .

Pour lire l’article paru dans la presse sur le projet, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal