J’ai vécu le terrorisme pendant 10 ans

Nous sommes charlie pfSamedi 10 janvier 2015, Lakhdar Attabi, le président du Toit du Monde, a pris la parole place de l’hôtel de Ville de Poitiers. Il rend hommage, au nom du centre socioculturel, aux journalistes tués mercredi. Il a vécu, en Algérie, 10 ans de pression terroriste. Il invite à prendre position contre toute forme de racisme et d’atteinte à la liberté d’expression.

Pour l’écouter, cliquez sur le symbole lecture.

La vidéo est la propriété de la Nouvelle République.

 


VIDEO. 15.000 Poitevins debout place Leclerc par lanouvellerepublique

(1 commentaire)

  1. Bonjour. Je ne sais par quoi commencer ? J’ai mal j’ai peur je suis perdu je retourne 20ans en arrière je suis choquer je suis frustré . J’ai peur pour ma famille j’ai peur pour mon enfants j’ai peur pour mes neveux j’ai peur pour mes frères j’ai peur pour la France la France ma France ——- je suis arrivée en France 1999 j’ai fuit l’Algérie mon Algérie la blanche qui c’est trensformer en dame noir en deuil j’ai laisser mon Algérie pour a ripé une meilleur vie pour vivre car en Algérie je n’avait pas d’enfance ni de jeunesse ——- j’ai mal pour Paris j’ai mal pour les victimes pour leur familles leur proches et leur amis France ma France relève toi redresse toi en a besoin de toi

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal