Les photos des JPAG

CarolineBardoux-JPAG-74Les 18, 19 et 20 octobre 2014, les professionnels des centres socioculturels de la Vienne étaient aux JPAG. Les JPAG, ce sont les journées professionnelles de l’animation globale. Il s’agit d’un temps fort proposé par la fédération des centres sociaux de France. Le thème de l’édition 2014 était le renforcement du pouvoir d’agir pour contribuer à une citoyenneté de proximité.
Une délégation de la Vienne s’est donc rendue au pays de la moutarde (cette année, c’était à Dijon) pour travailler dur et en profiter pour faire connaissance avec les autres acteurs des CSC de France. La fédé n’y était pas mais elle a quand même récupéré quelques photos. Elle les partage parce que c’est bientôt noël.

 

 

Pour voir plus de photos des animatrices de La Blaiserie, le diaporama complet se trouve par ici.

Pour les plus studieux d’entre vous, nous avons même récupéré les comptes-rendus des ateliers. Si votre médiathèque est fermée et que vous mourrez d’envie de lire, c’est par ici.

Copyright photo : Fédération des centres sociaux de France

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal