Nouvelle équipe dans le reseau

La maison de quartier de Saint-Eloi a ouvert ses portes en décembre dernier. Des locaux flambants neufs pour une équipe… toute neuve aussi. Ils ont inauguré les lieux à grand renfort de percussion. Les habitants étaient présents au rendez-vous. L’équipe travaille d’arrache-pied pour mobiliser les habitants et développer les actions en cours.

Les bénévoles ont commencé à recruter l’équipe il y a tout juste un an. Thierry Moutin, le directeur, a occupé un petit bout de bureau de la rue des Carmélites pendant quelques mois. Puis Lise Chedozeau l’a rejoint. « Le fait d’avoir travaillé à la fédération m’a vraiment permis de tisser des liens. Ca a été un vrai soutien au moment de mes prises de fonctions. J’ai senti que j’avais une équipe autour de moi », nous confie Thierry. Aujourd’hui, la plus part des animateurs sont en poste. Alors souhaitons la bienvenue à Pascal Mabille, Philippe Vallois, Delphine Ferron, Jéremy Frasca, Serge Beneyton, Stéphanie Prieur, Karina Eymery.

Le prochain poste à pourvoir celui d’animateur de la vie associative. Il aura également en charge la gestion du cyber café. Il faudra pour cela attendre 2014.

 

(2 commentaires)

    • BOUCHET Solange on 23 février 2013 at 02:22
    • Répondre

    Bienvenus à tous dans notre réseau et au plaisir de faire votre connaissance lors d’une prochaine rencontre à Saint-Eloi ou à la fédération.
    Solange Bouchet, administratrice aux 3 cités et à la FCSF

    • LACOMBE on 22 février 2013 at 21:39
    • Répondre

    Bravo pour la promotion de l’équipe S.E.V.E.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller au contenu principal