Rechercher

Nouveau directeur et nouvelle silhouette à Ozon

Pour le centre socioculturel de la Plaine d’Ozon, 2013 est l’année du renouveau: un nouveau directeur et des locaux flambants neufs! Le 23 janvier dernier, bénévoles, salariés et partenaires ont pendu la crémaillère.
Cela faisait un an que les travaux avaient commencé. Le public est venu nombreux apprécier les nouveaux et spacieux locaux du centre socioculturel, parfaitement adaptés à l’accueil d’activités. Cela tombe plutôt bien, au regard du tableau des envies affiché sur le mur de la grande salle. Les habitants du quartier y ont écrit leurs suggestions et elles sont nombreuses. « Les bénévoles et les animateurs du centre socioculturel ont également des idées à proposer.  Et leur but est aussi celui d’étendre leur présence au dehors de la structure.» explique Sandrine Friocourt, la présidente.
Le centre de la Plaine d’Ozon a également accueilli son nouveau directeur: Yannick Fleury. Ce grenoblois de 40 ans a déjà plusieurs expériences dans des centres sociaux et dans des maisons de quartier. Il prend le relais d’Hervé Guedjali qui a assuré l’intérim depuis le départ d’Albine Lombard. Le mois de janvier a permis à Yannick de découvrir l’équipe, les bénévoles et le territoire avant de consolider à pleine capacité les activités du centre.

Aller au contenu principal